Envie de participer ?
LA MILHACOISE VERTE

MILHACOISE VERTE 2023

L'année dernière la MILHACOISE VERTE était annulée pour cause de canicule, nous espérons cette année un temps plus clément afin de vous retrouver nombreux et partager dans l’effort un moment de convivialité. Le 18 juin 2023 à l’occasion de la 10ème édition de la Milhacoise verte, pour un départ commun, coureurs, canicross et marcheurs partiront à 9 h30 de la place deMilhac sur un parcours légèrement modifié de 12 kms. Dès 8 heures les bénévoles effectueront un grand travail de préparation, ravitaillement, commissaires de course, inscriptions, chrono, restauration, etc… Le parcours est balisé par des flèches jaunes S.C.G.A . L’ouverture et la fermeture sont assurés par des V.T.T. Les inscriptions peuvent se faire en consultant notre site internet « lamilhacoiseverte.fr » ou le jour de la course à partir de 8 heures. La mairie offrira l’apéritif vers 12 heures. 320 repas seront servis vers 13 heures pour les 250 premiers inscrits et les 70 autres repas sont réservés aux bénévoles. La Mairie, le Comité des fêtes de Milhac ainsi que le Sporting Club Gourdon Athlétisme vous attendent nombreux afin de partager ce moment sportif et festif.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.